Le cinema VIP de Bangkok!

8 Avr

C’est notre avant dernier jour à Bangkok que nous avons eu envie de nous faire un petit film et surtout de tester les cinémas de la capitale. Car ici, c’est le royaume du grand écran ; entre les immenses salles avec les technologies derniers cris IMAX, 3D et même 4D ou les petites salles VIP spécialement conçues pour les couples, le choix est rude !

Nous sommes allés au PARAGON CINEPLEX. Installe au dernier étage d’un des plus luxueux shopping center de la ville, ce cinéma possède plusieurs salles dont trois BANGKOK AIRWAYs ROOM, salles VIP. Les fauteuils inclinables a quasi 180 degré sont places par deux et a une distance respectable du couple de sièges suivant. Une petite couverture et un oreiller sont fournis. Pas moyen d’être mal installes, c’est même mieux qu’à la maison !

Mais le luxe commence avant même la séance ! Avec votre billet, vous avez accès au lounge ou vous pourrez choisir entre différentes formules. Nous avons opté pour le verre de vin et le bol de peanuts mais si vous préférez, il existe la version popcorn/soft.

movies-in-bangkok[1]

Un massage de 15 minutes est également inclus dans le prix. Attention, il faut y aller avant 20 heures (alors que selon les pancartes, il est ouvert jusque 21h) sinon le salon sera ferme. Nous sommes arrivés à 20h30, donc nous n’avons pu en bénéficier.

Tout ceci a bien sur un prix : 1600 baths les deux tickets, ce qui reste toujours moins cher que le ticket pour la salle ENIGMA , la salle ultra VIP (3000 baths pour deux personnes).

BILAN : A essayer si vous avez le temps (et que votre budget vous le permet). Ce n’est pas tous les jours que vous vous retrouverez dans une salle avec grand écran ou vous pourrez vous blottir contre votre amoureux (se).
Et ce n’est surtout pas dans les cinémas de chez nous que vous risquez de devoir vous lever juste avant le début du film pour écouter l’hymne national du pays, tout en regardant un petit clip de propagande sur le roi ! Rien que ça, c’est une expérience en soi !

Conseil: reservez les sieges du fond, les deux fauteuils sont colles l’un a l’autre et un rideau les cache des autres sieges!

credits photo: AsiaWebDirect

Advertisements

4 Réponses to “Le cinema VIP de Bangkok!”

  1. Sly Bangkok avril 13, 2013 at 1:40 #

    Effectivement le ciné de Siam Paragorn est très classe, mais c’est quand même 800THB le ticket. Pour les budgets un peu plus serrés il y a aussi une salle VIP au mall MBK avec une vingtaine de places. Les fauteuils sont un peu moins dingues que ceux de Siam mais à 250THB si je me rappelle bien ça vaut quand même le coup!

    • virgetfred avril 13, 2013 at 2:39 #

      Merci pour l’info! On avait, nous aussi, d’abord ete au MBK mais y avait pas de film qui nous plaisait, donc on avait pas demande les prix. Et puis c’est pas tous les jours qu’on est a Bangkok!

Trackbacks/Pingbacks

  1. 5 CHOSES A FAIRE A BANGKOK AVEC SON AMOUREUX ( à part visiter des temples !) | Honeymoon on a budget - mai 23, 2013

    […] un max d’intimité, allez voir un film dans des salles de 24 sièges. Allez jeter un œil à notre article sur le Siam Paragon cineplex. Et pour les amateurs, pourquoi ne pas tester les salles 4D : un film […]

  2. Voyage de noce : La Thaïlande - août 2, 2013

    […] On a testé les cinémas VIP, une expérience sympathique. Pour la review complète suivre ce lien. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: