Villa de luxe a Koh Tao

12 Avr

Aujourd’hui, c’est  à Koh Tao que l’on vous emmène et dans un endroit un peu plus luxueux que d’habitude.

Nous avions toujours rêvé de dormir dans une villa avec une piscine privée et c’est à Koh Tao  que nous avons exauce ce rêve ! Le budget pour un tel hébergement  est évidemment un peu plus élevé que celui qu’on dépense en général  mais on avait decide de se faire plaisir dans les iles thai ! Ca fait du bien de temps en temps quand on voyage plusieurs mois. Apres pas  mal de recherches sur internet, on s’est décidé pour l’ANANKHIRA Boutique Resort !

Ce resort est compose de trois villas pour deux personnes et une villa pour quatre. Nous, nous etions dans la Miltonia Villa.

Celle-ci est magnifique et s’intègre parfaitement avec l’environnement rocheux de Koh Tao. Elle est composée d’un séjour extérieur mais couvert avec télé, lecteur dvd, et canapé. La chambre a un lit kingsize et un acces a une salle de douche

La piscine n’est pas très grande. Ce n’est pas ici que vous ferez des longueurs mais elle est parfaite pour barboter, se raffraichir et profiter d’une petite boisson en amoureux dans l’eau.

La villa est située à dix minutes à pieds de Saree village, assez loin pour ne pas être gêné par les bruits des fêtards mais assez près pour s’y rendre à pied et profiter des divers restos et bars, une fois la nuit tombée. Si vous préférez ne pas bouger de votre logement, pas de problème, l’Anankhira a son propre restaurant et ils vous amènent sans soucis votre repas dans votre chambre.

Nous avons passé une semaine de rêve entre nos cours de plongée (cf. https://honeymoononabudget.wordpress.com/2013/03/23/passer-son-padi-open-water-a-koh-tao/) et nos moments de détente  à la villa. Le temps est passe trop vite.

A savoir: Koh Tao est une ile rocheuse, les plages ne sont pas nombreuses et ne sont surement pas les plus belles  de Thailande. Néanmoins, l’ile est pleine de charme et a une taille humaine comparée à sa grande sœur Koh Samui.

Sachez egalement que Koh Tao est le paradis du plongeur et l’endroit parfait pour s’y initier.

http://www.anankhira.com/

prix a partir de 3200 baths la nuit.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: