Les petits bonheurs de la semaine #2

16 Avr
  1. Recevoir un petit cadeau de la part des propriétaires/cuisinières de notre resto fétiche a Chang Mai lorsqu’on leur dit que le soir, on repart pour Bangkok. 7 jours qu’on était à Chang Mai, pas un jour ou on n’a pas été mangé au moins une fois chez elles.
  2. Apprendre à cuisiner thai. Trois mois qu’on se délecte de pad thai et qu’on se dit qu’il faut apprendre à le cuisiner. Le repos forcé de Fred nous aura permis de le faire. Maintenant, on a hâte de mettre en pratique nos cours, en Australie.
  3. Recevoir deux coupes de champagne gratos a notre hôtel de Bangkok parce qu’on leur  a dit qu’on était en honeymoon ! Depuis notre départ, on prévient dès qu’on le peut qu’on est en voyage de noces et première fois qu’on reçoit une surprise !
  4. Retrouvez la tête normale de son petit mari et voir que son infection est en voie de guérison. Pas encore tout à fait rétabli mais c’est sur la bonne voie.
  5.  SPECIAL Petit bonheur de FRED : trouvez un site internet qui retransmet en direct les Grands Prix de F1 et pouvoir mater celui de Shangai. Trois mois qu’il n’en avait plus regardé et qu’il attendait ça !

Et vous, c’est quoi vos petits bonheurs de la semaine ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: