5 CHOSES A FAIRE A BANGKOK AVEC SON AMOUREUX ( à part visiter des temples !)

23 Mai

Bangkok est une ville magique, trépidante et un peu folle. Entre ancienneté et modernité, cette ville vit a du 200 a l’heure et il est impossible de s’ennuyer. On y est passe à 4 reprises et on veut juste y retourner. Il y a toujours des nouveautés à découvrir que l’on ne pourrait faire chez nous. Dans cet article, on ne vous dira pas quel spot touristique à visiter impérativement. Pour cela, ouvrez n’importe quel guide et vous aurez de quoi faire. Non, ici nous vous donnons des idées pour vivre un Bangkok un peu différent avec votre amoureux (se).
1. Se payer un hôtel de luxe. Bangkok est une ville avec des milliers d’hôtels dont pas mal de palaces. La concurrence y est dès lors rude et il est très facile de loger dans de superbes hôtels pour moins de 100 euros, surtout en basse saison. N’hésitez pas à jeter un œil sur les sites comme AGODA et BOOKING pour comparer les prix.

Le must : trouver un hôtel avec une piscine sur le rooftop pour admirer toute la ville.

The Beach Sunrise

credits: :Millenium Hilton

2. Se faire un cinéma dans une petite salle VIP : pour un max de confort et un max d’intimité, allez voir un film dans des salles de 24 sièges. Allez jeter un œil à notre article sur le Siam Paragon cineplex.
Et pour les amateurs, pourquoi ne pas tester les salles 4D : un film en 3D avec en plus, les sièges qui bougent, tremblent, des petits jets d’eau, des odeurs, … Sensations garanties !

IMG_3844 (Copier)

3. Créer son propre magnum et le déguster au Magnum Cafe. Choisissez le chocolat (noir ou au lait ?) qui enrobera la glace vanille, les garnitures (plus d’une dizaine de choix ; noisettes, éclats de coco, miettes de crumble,…) et dégustez votre magnum. Mmmmm trop délicieux.

Ou ça ? Magnum Cafe, Au Siam center, 1er étage.

IMG_3842 (Copier)

4. Sirotez un petit cocktail sur le rooftop d’un chic hôtel et admirez le coucher du soleil et la vue sur Bangkok. Attention, les prix ne sont, en général, pas donne ! Nous on a été à l’Hilton, au bord de la rivière mais d’autres établissements huppes ont des bars sur leur toit.

IMG_0130 (Copier)

5. Mangez ! A Bangkok, la bouffe est partout ! Entre les food corners des grands shoppings, la streetfood et les restos gastronomiques, vous aurez l’embarras du choix pour régaler votre estomac. Et pourquoi ne pas tous les tester ?

Notre best of :
– Streetfood : Chinatown ! Des dizaines d’échoppes sur les trottoirs, au milieu des voitures qui tentent de se frayer un passage, y a qu’à choisir celle qui vous tente le plus. On y a dégusté de délicieux fruits de mer
– Foodcorner: 4eme étage du Siam Center . Pas de la grande bouffe mais très pratique quand vous n’arrivez pas à vous mettre d’accord avec votre moitie sur ce que vous voulez manger.
– Resto romantique: Café Ice, recommande par une expat, ce petit resto, en face de l’ambassade belge, est installé dans une petite maison à trois étages. Le resto est aussi une galerie d’art, ce qui fait que de multiples statues et tableaux égayent les lieux. Nourriture excellente.
Pour un max de romantisme, réservez une table sur la terrasse.

IMG_3989 (Copier)

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: