LES PETITS BONHEURS DE LA SEMAINE #4

22 Juin

On sait, on sait, on n’est pas très régulier dans cette rubrique mais voyager et blogguer, ça demande pas mal de rigueur, qu’on n’a pas toujours (surtout quand on se réveille tous les jours de la semaine à 3 heures du mat). Mais ne pensez pas qu’on n’a pas nos petits bonheurs toutes les semaines !

Et cette semaine, on en a eu tellement qu’on ne sait pas par où commencer :

  1. Passer notre dernière soirée au Vietnam dans un resto… argentin ! Ben oui, un bon steack, ça nous manquait et on en avait un peu marre de la bouffe Vietnamienne.  On a bien fait, la viande nous fondait dans la bouche !
  2. Arriver à l’aéroport de Yogyakarta et rencontrer deux canadiens ( enfin un canadien et un faux canadien J) et passer nos trois premiers jours en Indonésie avec eux : entre les magnifiques levers de soleil, les volcans, l’apprentissage du quebecois et la découverte des batiks de la ville, on a passé trois jours déments. Merci les gars ! On était triste de vous quitter !
  3. Assister à notre premier lever de soleil indonésien sur le Borobudur et le Merapi. Magnifique
  4. Grimper le volcan Merapi de nuit, galérer comme pas possible, penser qu’on arrivera pas jusqu’au sommet, y arriver tout de même et etre récompensé par une vue de malaaaaaade.
  5. Admirer le lever de soleil sur le Bromo : bien que super touristique, on était arrive dans les premiers et on a choppe les meilleurs places pour assister au spectacle ! Trop bien
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: