Les 5 petits bonheurs neo-zelandais

18 Sep

Deux semaines qu’on est au pays des kiwis et on a deja decouvert pas mal de chouettes choses! En attendant les articles, voici nos petits bonheurs:

  1. Aller chercher notre van qui est 2x, si pas 3x plus grand que celui qu’on avait en Australie ! Enfin de la place pour tout ranger, pour cuisiner et même pour se mettre debout dedans !
  2. Partir en croisière dans le Doubtful sound, un superbe fiord difficile d’acces dans le Fiordland et avoir un buffet, le soir, de malaaaaaade. On a beaucouuuuuup trop mangé! On a même eu droit à du fromage ! Et accessoirement, la croisière était top.
  3. Allez skier en Nouvelle-Zélande : superbe vue et temps magnifique, on pouvait pas rêver mieux, enfin si peut être de la bonne neige ! Mais bon, on peut pas tout avoir.
  4. Aller voir les All Blacks contre les Springboks d’Afrique du sud. Ambiance de fou, découverte des règles du rugby pour Virg et surtout ……….. voir le Haka en live ! Ça n’a pas de prix.
  5. Aller s’acheter du saumon (frais et fumé) dans un elevage de poissons et se régaler les papilles comme jamais, et ce pendant quatre soirs de suite.

Et parce qu’on est sympa, on vous montre le Haka ! Bon c’est pas notre video parce qu’on arrive pas a la telecharger mais c’est quand meme ce qu’on a vu! 🙂

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d bloggers like this: